Sujet: Candidature fabinou1 Ven 18 Mai - 12:32
Je me présente à vous noble seigneur.
Je viens poster m'a candidature pour j'espére avoir la chance de faire partis de votre tribu.
Je suis un joueur très actif sur le jeu. Je joue sur le monde 5 et 8 sinon avant je jouai sur le monde 3 mais j'ai étais bannis à cause d'un fausse raison.
J'ai actuellement 61.650 points répartis en 6 villages. J'ai les mines niveau 30 sur tous mes villages. Je suis un joueur plustot défensif mais j'ai une très grosse armée offensive. Je m'entends bien avec tout mes voisins.
Je suis un joueur actif sur le forum et je suis pret à aider mes amis en cas de problémes. J'ai tout ce qui faut pour envoyer du soutien en cas de probléme. Je ne laisse jamais tomber mes amis.
Sinon je posséde actuellement 8 nobles. Je vais surement prendre 2 petit villages que je ferais évoluer par la suite et sinon je vais prendre 2 ou 3 assez gros villages.
Je suis tout prés de dead online qui est un joueur extraordinaire. Je m'entends bien avec lui.
Si vous avez d'autres questions à me poser faites moi signe.
Sur ceux bon jeu à tous.
Amicalement fabinou1.
Dead_online
Sujet: Re: Candidature fabinou1 Ven 18 Mai - 13:02
fabinou1 a écrit:
Je suis tout prés de dead online qui est un joueur extraordinaire.
Cela n'est pas faux, C'est bien de le dire de temps à autre.
fabinou1
Sujet: Re: Candidature fabinou1 Ven 18 Mai - 13:31
Pour pas que vous, vous inquiétez vous avez put voir que j'avais postulé chez les noc mais je n'ai pas était accepté. Sinon je n'ai postulé que chez vous.
Voilà bon jeu à tous.
Dead_online
Sujet: Re: Candidature fabinou1 Ven 18 Mai - 13:49
fabinou1 a écrit:
Pour pas que vous, vous inquiétez vous avez put voir que j'avais postulé chez les noc mais je n'ai pas était accepté. Sinon je n'ai postulé que chez vous.
Voilà bon jeu à tous.
En gros on est ton deuxiéme choi_ Pour moi la réponse est non_ Les autres je ne c'est pas mais voila quoi_.
fabinou1
Sujet: Re: Candidature fabinou1 Ven 18 Mai - 14:31
C'est pas vrai moi je pense pas comme ça. Et d'abord si j'avais postulé chez eux et chez vous ça l'aurait pas fait. On postule pas chez tout le monde en même temps. Moi j'ai vraiment envi de rentrer dans votre alliance.
Dead_online
Sujet: Re: Candidature fabinou1 Ven 18 Mai - 14:37
Loll ta peur. Je dirais que c'est les mots juste_
oheinen Admin
Sujet: Re: Candidature fabinou1 Ven 18 Mai - 14:50
Nous allons soumettre ta candidature au vote
oheinen Admin
Sujet: Re: Candidature fabinou1 Jeu 24 Mai - 11:18