Forum des Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers du Rohan

Forum des chevaliers du rohan de tribalwars monde 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournée géneral

Aller en bas 
+17
Demon_one [KDS]
trybs
Moonwo
draiven
efendal
Dark_Online
DEMON
nice brice
Rohal le cruel
shiro le belge
Nicodu42
borgutclakpif
Sebbb
oheinen
terry
teraformeur
keke806
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shiro le belge

shiro le belge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:56

bah moi les cacaouettes j'en ai assez (n'est ce pas demon), nous visitons pas mal de villages!!
Revenir en haut Aller en bas
Maajing Végéta

Maajing Végéta


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:13

J'ai remarqué un truc dans cette tribu , vous ne parler pas beaucoup ( bon certes moi non plus depuis mon arrivé j'ai du poster moins de 10 messages )

c'est l'abus d'alcool et de drogue lol! qui vous fait cela ou c'est que vous etes tous timide ? :
Revenir en haut Aller en bas
DEMON

DEMON


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

On est plutot timide n'es pas Martigan Very Happy

Le vodoo y est aussi pour quelques chose drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shiro le belge

shiro le belge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:55

ENORME mais perso je prefere les fofo internes!! si tu nous rajoute sur msn tu verra qu'on parle beaucoup..

le vodoo doit me calmer! je vous conseille que je reste calme pck quand je suis en forme comme ce soir ca pete de tout les cotés!!
la derniere fois monde4 j'ai failli me faire detruire a cause des conneries!!
monde8 des personnes limitent mon flood.
Revenir en haut Aller en bas
Maajing Végéta

Maajing Végéta


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:58

Ok ok

terry tu été content de m'etre passé devant depuis quelque temps mais la en ce moment je noble beaucoup et c'est moi ki suit repassé devant toi , j'espere que tu prepare des nobles pour pouvoir faire la course au village avec moi , en plus la j'en ai 3 qui m'attendent et ils ont plus de 13.000pts alors je vais te distancé si tu me suis pas tres vite Tournée géneral - Page 5 958661
Revenir en haut Aller en bas
shiro le belge

shiro le belge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:59

bah les points ne servent a rien!! regardez moi et demon il a 140.000 point de plus et une armée off 10 fois moins importantes que la mienne!! de plus il est tres nul en strategie mdr!
Revenir en haut Aller en bas
kahemba




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

Hahem...

Ceci dit, ceux qui pensent que les points ne servent à rien peuvent m'en donner un peu ^^


Echange points contre Genepi glacé!
Revenir en haut Aller en bas
Maajing Végéta

Maajing Végéta


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:03

Si les points serve a quelque chose , a faire baisser ton moral quand tu tape sur un joueur plus faible Very Happy

mais sinon quand on compare 2 joueur ce qu'il faut regarder c'est le nombre de village qu'il a car plus il a de village plus il a d'arméee off et def donc plus le joueur est dangeureu enfin moi c'est comme sa que je vois les chose .


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonwo




Nombre de messages : 27
Age : 74
Date d'inscription : 13/06/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

Bon pourquoi pas tous la donnée dans se cas , voila la mienne
alvin-sisi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
shiro le belge

shiro le belge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:55

pas ici allez dans le coin reservez LCR...
Revenir en haut Aller en bas
kahemba




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:02

Oui, mais si vous partez, laissez le bar ouvert Wink

En parlant d'histoire, je vous avais promis une boulette. Celle contre le Roi Lépreux est bien belle.

Cela s'est produit il y a déjà un long moment, je n'étais alors qu'une larve avec 3 ou 4 villages. Je cherchais bien entendu à agrandir mon empire... enfin mon royaume... d'accord, je cherchais à agrandir ma petite zone.

Ha! La bas, un joli village abandonné à 8000pts!!! A l'attaaaaque!... Aïe!!!!!!! Zut! 9000 bucherons et 1000 lourds à la casse (pourtant, au moment du scoutage, rien). Enervant! (il faut dire qu'à l'époque, j'étais encore un sale noob qui ne pensait pas que l'on puisse mettre 60000 hommes sur un village abandonné pour le protéger ^^)

Alors que je choisis de prendre le petit village à 3000pts, et que je le prends (magnifique!! hum...), je décide de restructurer mes villages off et def. J'envoie alors sur ce village abandonné toutes les troupes parasites (des béliers, des bucherons...) pour les détruire (la encore, noob inside...). Je me couche le soir tranquillement, je me réveille, allume le PC et.... ha du courrier!!!

Un joli message du Roi Lépreux qui me dit en toute simplicité que si je cherche la guerre je vais la trouver etc... Bah??? J'ai rien fait moi M'sieur!!! Un petit tour du côté des RC m'a alors donné une grosse sueur froide!!! Moi, petit noob, j'ai un RC d'attaque gagné contre le Roi Lépreux!!!! Meeeeerde! Panique à bord, les hommes d'abord! Je viens de signer la fin de mes petits villages (de pouilleux), et accessoirement, la fin de ma tribu (7 membres à l'époque...).

Le village abandonné avait été pris par le Roi Lépreux après mon attaque poubelle. Ayant pris le village, et estimé la vitesse de déplacement de mes troupes, il n'avait pas eu d'autres choix que de fuir pour éviter une casse inutile, d'où le RC gagné.


Finalement, on en parla plus (ouf!!!), mais il me restera le bon souvenir d'avoir cru que j'allais tout perdre après avoir gagné un titre honorifique de RC gagné contre le Roi Lépreux :p


Une bière siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ortie

Princesse Ortie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : En haut de son donjon en train de manigancer un mauvais plan
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:41

Citation :
Un joli message du Roi Lépreux qui me dit en toute simplicité que si je cherche la guerre je vais la trouver etc... Bah???
Excellent loool Je vois que le roi leprreux est aussi dimplomate que moi dans ses Mails Very Happy

Coucou les LCR comment ça va chez vous ?
Vous faites le thé chez vous? (boisson des princesses qui veulent garder l'esprit clair Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://livrebd.forumactif.com/index.htm
oheinen
Admin
oheinen


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Oui bien sûr à quoi veux-tu le thé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiro le belge

shiro le belge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:40

pas mal ce recit!! t'as mal au doigts? tu peux le dire!!! mdr...

sinon bravo pour ces "prises"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ortie

Princesse Ortie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : En haut de son donjon en train de manigancer un mauvais plan
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:53

oheinen a écrit:
Oui bien sûr à quoi veux-tu le thé Very Happy
roooooooooo j'avais même pas vu que tu te proposais en personne pour me faire a cup of tea Very Happy Very Happy
Darjeeling avec un nuage se lait? Je fais les petits gateaux qui vont avec.. Very Happy ( par contre faut pas les tremper dans la bière c'est pas trés bon....^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://livrebd.forumactif.com/index.htm
terry




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:43

shiro le belge a écrit:
pas mal ce recit!! t'as mal au doigts? tu peux le dire!!! mdr...

sinon bravo pour ces "prises"

Pourquoi tu dis ça c'est un petit texte, il faut juste être habitué quand je fais des candidatures c'est au minimum ça et en générale c'est un petit rp de 20/30lignes plus 20 lignes de irl et ça me prend que 30 min.

Princesse Ortie a écrit:
oheinen a écrit:
Oui bien sûr à quoi veux-tu le thé Very Happy
roooooooooo j'avais même pas vu que tu te proposais en personne pour me faire a cup of tea Very Happy Very Happy
Darjeeling avec un nuage se lait? Je fais les petits gateaux qui vont avec.. Very Happy ( par contre faut pas les tremper dans la bière c'est pas trés bon....^^).

Terry entra dans la taverne et bizarrement il vut que le tavernier bossé, il fut stupéfait car c'était le plus gros fainéant qui pouvait exister. Il comprit ce qui se passait quand il aperçu la Ortie dans la taverne, une grande guerrière Low et une belle princesse qui obligé tout les Low a obéir et a la lettre lol! . Il entendit Oheinen se proposé de servir lui même ortie et terry se dit qu'elle était bien servit par la personne la plus importante des LCR. Mais il alla quand même engueulé le tavernier qui bossait uniquement quand il y avait des dames dans la taverne. Terry devait quand même allait voir Ortie, il alla donc demandé la main a Ortie pour lui faire une baise main et ainsi lui rendre honneur. Mais vas elle l'accepter car elle avait la réputation d'être terrible et d'avoir une aura énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ortie

Princesse Ortie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : En haut de son donjon en train de manigancer un mauvais plan
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:59

Ortie fut très flattée de voir qu'il existait encore des gentlemen en ce bas monde suffisamment élégants pour pratiquer encore le baise-main. Elle était habituée à ses jeunes sauvages de Low qui ne savaient pas se conduire des qu'ils voyaient une femme et criaient a l'orgie et au streep tease des qu'un jupon se profilait dans leur royaume.
Combien de fois avait elle été obligée de les menacer de son katana afin d'obtenir le respect qu'il convenait a son rang..Elle ne comptait plus le nombre de pauvres cavaliers ou bûcherons esseulés de son propre clan qui avaient cru pouvoir trouver le repos du guerrier dans ses villages et qui avaient fini dépecés, un hache entre les deux yeux après avoir subit les pires affronts de la part de ses guerrières. Pour faire régner la terreur dans son royaume elle n'avait pas hésité a utiliser tous les moyens et les grands sages des LCR ou LOW savaient qu'ils ne fallait pas outre passer les limites du respect^^.
Devant autant de savoir faire Ortie enleva son gant de cuir, tendit sa main tout en invitant le seigneur Terry a prendre place à sa table....
- Je crois que notre grand Oheinen a du partir vers les indes pour recolter lui même les feuilles de thé ou peut être est -il dans l'étable en train de traire la vache?...
Revenir en haut Aller en bas
http://livrebd.forumactif.com/index.htm
terry




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:35

Quand Terry aperçu le katana de Ortie il eut un peu peur tellement l'arme était belle et extrêmement bien entretenu, il savait de réputation que ce genre d'arme était des plus résistantes et précises du monde. Il fut rassuré quand il vut que en plus d'un excellent guerrière, elle était une princesse et elle gardait les manières du a son rang malgré le bas monde quel croisait au court du temps et de ces batailles. Terry prit la main de Ortie et lui fit un baise main qui espéré être des plus convenable pour une princesse car Terry était certes un seigneur LCR mais il n'avait aucun sang royale dans les veines. Le seul titre dont il pouvait se vanter c'est d'être un général et un propriétaire d'un modeste territoire. Terry acceptant l'invitation de Ortie et il alla donc s'asseoir a sa table.
-Oh, il doit certainement entrain d'être occupé a guerroyer pour agrandir son territoire et devenir de plus en plus puissant. Mais je suis qu'un homme de sa trempe ne vous a pas oublié et il doit faire ramener le meilleur thé possible pour vous. Mais pourrais-je savoir qu'est ce qui vous amène dans notre modeste taverne?
Si ce n'est qu'un simple visite de courtoisie, cela me et nous fait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Ortie

Princesse Ortie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : En haut de son donjon en train de manigancer un mauvais plan
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:26

Ortie nota que le seigneur Terry, même s'il n'était pas de sang royal, avait des manières trés distinguées et voyant l'air trés interessé qu'il avait devant son arme, la deposa sur la table devant lui:

- C'est un wakizashi ancestral lui expliqua- t-elle, il m'a été offert par un grand seigneur qui hélas n'est plus, d'un royaume du soleil levant, en remerciement de mon aide pour sauver son village. Le barbare qui avait osé l'affronter est mort sous cette lame des plus atroces tortures et le grand samouraï a souhaiter que son arme continue a assurer la paix dans notre monde.
Je suis trés fière d'avoir reçu cette arme et tant qu'elle restera le long de ma cuisse elle assurera la paix et punira ceux qui osent la troubler mais cessons de parler guerre, je suis venue chez vous revoir mes anciens alliés et faire connaissance avec mes nouveaux. Nous n'avons pas trop eu l'occasion de parler tranquillement devant un verre ou une tasse, les bougres sont ivres du matin jusqu'au soir des qu'ils mettent les pieds dans une taverne.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres au souvenir des soirées mémorables dans la taverne L.M ou ses compagnons se battaient pour quelques tonneaux de bières, accompagnés de chansons paillardes et de blagues grivoises mais qui avaient l'art de détendre les esprits aprés des journées de guerres et de pillages.

- Les L.M avaient des manières de rustres mais j'avais la nostalgie de ces moments...notre grand Oheinen quand il n'est pas occupé a guerroyer sait trés bien se tenir devant un tonneau et j'ai bien peur qu'il soit en train d'en finir un dans un coin au lieu de faire le thé, à moins qu'il ne conte fleurette a la vache....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livrebd.forumactif.com/index.htm
terry




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:54

Terry écoutant l'histoire de ce arme qui était une arme ancestrale et qui avait était donné a Ortie, puis il dit
-Donc si je comprend bien votre katana a en plus d'être une arme extrêmement dangereuse et belle a une énorme valeur sentimentale pour vous. Mais j'ai une question, est ce que vous avez donnez un nom a votre arme car certains seigneur le font et vu que la votre a encore plus d'importante qu'une simple lame. Oh, mais ils ne faut pas trop en vouloir si ils sont ivres du jour au matin, notre monde est tellement difficile a vivre que la seul chose qui leur permet d'améliorer leurs quotidien est de boire aux tavernes. Je pense selon vos dires qu'il se passe la même chose chez les Low ca ne m étonne pas quand on a psy dans son alliance ça ne peut que tourner comme ça.

Terry se souvient avec regret de son temps dans le premier monde chez les ABB/F.B. Quand Ortie parla de Oheinen et des L.M, il comprit que Ortie et lui même avait a peu prés un sentiment égale face a ces 2 tribus ou Terry fut ABB et Ortie fut L.M. Juste a prés, Terry fut mort de rire quand il entendu les péripéties de Oheinen dans les tavernes des L.M cela n'étonnait pas trop Terry mais il n'avait pas l'habitude de voir Oheinen comme ca. Et effectivement en scrutant attentivement la salle il l'aperçu entrain de vider un tonneau a lui tout seul.
-Et bien vous avez raison Ortie, il est la bas dans la fond de la salle, il vide un tonneau. Et bien sur il n'apporte pas votre thé, je vais aller vous le chercher.

Terry alla faire le thé Ortie en espérant que le tavernier n'aille pas embêter Ortie et ne se face découpé en rondelle par la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
oheinen
Admin
oheinen


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2007

Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

Bon ca va le bateau des indes est revenu voici le thé avec un nuage de lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée géneral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée géneral   Tournée géneral - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée géneral
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers du Rohan :: La taverne :: Bière à volonté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser