Forum des Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Chevaliers du Rohan

Forum des chevaliers du rohan de tribalwars monde 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 demande de protectorat + demande d'alliance.

Aller en bas 
+3
Moonwo
shiro le belge
greed island
7 participants
AuteurMessage
greed island




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:44

Je suis Greed Island, chef des V.I, j'interviens pour demander 2 choses:

1 - En mon nom personnel, je voudrais obtenir votre protection car je suis entouré par vos villages.
Par conséquent, je ne sus absolument pas une menace pour les LCR mais je voudrais pouvoir continuer à me développer sans crainte que l'un de vous me prenne mes villages.
Je suis situé dans la zone de Oheinen et j'ai de bon contacts avec lui.
Si je pouvais me mettre sous votre protection, j'en seais ravi.
Si vous devez me contacter ingame, je suis trouvable avec le même nom que sur le forum: Greed Island.

2 - En tant que chef de s Vétérans des Injustices, je voudrais vous proposer une alliances entre nos deux tribus.
Bien sur, nous ne vous serons d'aucune aide dans votre zone mas comme les VI sont eloignés des LCR, nous pourrions contribuer à votre influence plus loin que votre zone habituelle.


Je vous remercie d'avance de bien vouloir prêter attention a mes demandes.

Greed Island
Revenir en haut Aller en bas
shiro le belge

shiro le belge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:00

lool bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Moonwo




Nombre de messages : 27
Age : 73
Date d'inscription : 13/06/2007

demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:35

Shiro , pourquoi lool ? C'est une demande pleine de courtoisie bien rédiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
oheinen
Admin
oheinen


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/05/2007

demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:44

vi c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
shiro le belge

shiro le belge


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:55

lool pck je me met a sa place... si des personnes etrangeres au fofo le voient ils l'attaquent.. et aussi pck il a du mettre 10 min afin de tout ecrire.. j'ai fait cela hier et ca m'a fait chier: cela montre qu'il est motivé mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu42

Nicodu42


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:28

shiro le belge a écrit:
lool pck je me met a sa place... si des personnes etrangeres au fofo le voient ils l'attaquent.. et aussi pck il a du mettre 10 min afin de tout ecrire.. j'ai fait cela hier et ca m'a fait chier: cela montre qu'il est motivé mdr...

10 minutes c'est pas beacoup
A sa place j'aurais mis une 1/2 heures pour faire ça
Mais décrit nous mieux ton alliances lol!
Revenir en haut Aller en bas
greed island




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:07

pk mieu décrire mon alliance ? au pire, va sur mon nom, tu trouvera le profil de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
terry




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:36

greed island a écrit:
pk mieu décrire mon alliance ? au pire, va sur mon nom, tu trouvera le profil de l'alliance.

Pourquoi mieux décrire ta tribu simplement car on te le demande et si tu es pas content c'est comme ca de toute facon rien qu'avec ta répone j'ai un avis clair de ce que je vais dire en interne.
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
greed island




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:02

terry a écrit:
greed island a écrit:
pk mieu décrire mon alliance ? au pire, va sur mon nom, tu trouvera le profil de l'alliance.

Pourquoi mieux décrire ta tribu simplement car on te le demande et si tu es pas content c'est comme ca de toute facon rien qu'avec ta répone j'ai un avis clair de ce que je vais dire en interne.
Bon jeu a toi

Mon but est pas de me prendre la tête avec qui que ce soit.
Mais j'ai déjà décrit mon alliance lorsque j'ai rédigé ma demande; nous n'avons pas de point particulièrement fort sauf que si nous sommes alliés avec vous nous pourront étendre votre influence ds le world 5.

Sinon, j'ai dit d'aller voir la description de ma tribu ingame parceque je suis assez fier du texte d'accueil qui est je le pense, assez réussi.

Voilà pour ma position.
Revenir en haut Aller en bas
¤KOZA¤




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2007

demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

moi je ne vote pas en interne car je ne suis pas LCR... Par contre, je n'ais rien contre toi mais j'ai demandé à mes alliés d'areter les recrutements dans ton secteur... en gros, je ne veux pas plus d'alliés dans ta zone car sinon il n'y a plus de plaisir a jouer vu que la map sera toute bleue.............................................

bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de protectorat + demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: demande de protectorat + demande d'alliance.   demande de protectorat + demande d'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de protectorat + demande d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chevaliers du Rohan :: La taverne :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser